L’irrésistible percée parisienne de Pierrot Muller

 


Photo de Tom Saint-Clair

Pierrot Muller appartient désormais au cercle très fermé et très prisé des Fit Boys sollicités par les photographes les plus arty et conviés aux soirées parisiennes les plus tendance, défilant et shootant allégrement avec une fraicheur, un allant, une modestie, une gentillesse aussi qui fédèrent autour de lui les meilleurs soutiens et augurent bien de son avenir.

Il nous raconte ses premiers pas dans le Fashion Paris.
Photo d'Alexandre CK
« En décembre je suis venu à Paris du 12 au 23 décembre. Dès mon arrivé j’ai déjeuné avec vous (une bonne entrecôte) puis je suis allé au shooting avec Matth Dortomb un super photographe « fashion » en studio, un photographe très demandé.
Le lendemain nous avions la soirée des Dieux du stade pour le calendrier de Ludovic Baron, soirée de lancement  à laquelle de nombreuses célébrités ont participé. Avec mon faux jumeau Tim, nous étions vêtus comme des dieux grecs, (univers mythologique que j’adore) et durant toute la soirée nous avons pris quantité de photos, des Selfies avec les invités. Nous avons donc été mis en avant durant toute la soirée, nous étions devenus une réelle attraction ce qui n’était pas pour nous déplaire !
Le lendemain matin nous faisions la premier page d’un article en ligne  sur le site de référence « purepeople » avec de nombreuses stars TV avant d’être diffusés sur TF1 quelques semaines après, un grand honneur pour nous.

La suite du séjour était faite de shootings, de rencontres, de soirées, d’événement, souvent pour des marques de luxe comme Ferragamo.
Ce séjour n’était que du positif pour nous pour avancer dans ce milieu !
Nous avons  décidé alors de retourner sur Paris dès le début d’année 2019
Cette fois-çi c’est un défilé de fashion week qui nous attendait avec une nouvelle maison de haute couture Tom Verlaine x Lombre. Défile avec la super Sylvie Ortega, et mon frère Tim.
Nous avons été peints en noir tout le haut du corps avec la moitié du visage, donnant un style très dark, qui m’allait plutôt bien
A nouveau mis en avant de par ce look très « osé », la plupart des invités ont pris une photo avec nous, ça me faisait très plaisir, c’est très valorisant et stimulant.

Comme à tous mes séjours à Paris j’en ai profité pour shooter avec des photographes  et pour publier ma première vidéo de mode que j’ai réalisée moi-même.
Je reviens à nouvelle fois de Paris avec un bon stock de photos sophistiquées et variées  et plein d’ondes positives pour la suite !

J’ai décidé finalement de garder un physique assez athlétique et d’essayer d’avancer avec malgré les difficultés car je sais bien que ma musculature n’est pas forcément dans les critères de la plupart des agences de mannequins. C’est un pari et un défi !
Photo de Xavier Devaut Ley
Je sors dans quelques jours ma première vidéo fitness, espérant inspirer plus d’un sur les réseaux sociaux. »

Propos recueillis par Jérôme Pesqué (février 2019)

Photo de Yann Audi


Commentaires