Mavryck Clavel : Mister Universel Auvergne 2019

 


Après vous avoir présenté nombre de garçons titrés par Mister France et Modèle Elégance, je continue ma série sur la promotion 2019 de Mister Universel avec le jeune et splendide Mavryck Clavel, à la beauté tendre et attendrissante, qui se prépare intensément pour sa finale nationale qui aura lieu le 25 mai dans la banlieue chic de Lyon. 

Faisons plus ample connaissance avec ce charpentier bien charpenté de 18 ans qui a répondu à mon questionnaire rituel.

J’ai 18 ans
Je mesure 1,83m
Je pèse 77kg 

Pour le moment je suis en alternance en charpente en 4ème année, mais il y a plusieurs métiers qui me plaisent donc pourquoi pas changer plus tard. On verra bien.

Depuis petit j’ai fait beaucoup de sport : 1 an de judo,  4 ans de natation, 1 ans de plongeon, 1 an de danse,  3 ans de volley, 14 ans de foot et 4 ans de muscu .

Le concours Mister Universel est un grand concours et une belle expérience qui peut peut-être nous offrir des opportunités et avoir un pied dans le monde de la mode. Oui c’est le premier concours que je fais. Je l’ai connu sur Facebook, ça faisait un moment que je cherchais comment y participer, et j’ai vu ça sur Facebook et du coup je me suis inscrit à l’élection régionale Auvergne Rhône-Alpes  et j’ai gagné.

Mon entourage est à fond derrière moi, que ce soient mes amis ou ma famille

Je fais beaucoup attention à ce que je mange, beaucoup de protéines des repas en petite quantité, avec des collations dans la journée. Je suis très carré sur ma diète car j’ai tendance à prendre du gras. Donc je n’ai pas le choix. Je mange essentiellement du riz, des pates complètes, du blanc de dinde, de la viande de grison Et fruits et légumes. Mes collations sont souvent composées d’œuf dur, jambon de dinde et des amandes Je suis cette diète le plus souvent que je peux.

Mes points faible physiquement, je prends rapidement du gras donc je fais beaucoup attention
Mentalement, je peux être très obstiné, trop généreux
Mes points forts, Physiquement : grand et carré musclé avec le sport. Mentalement : déterminé, patient, à l’écoute 

Mes modèles beauté sont : Johnny Edlind, Enzo Carini, Léonard Melchior, M. Pokora, Rayane Bensetti Et David Beckham
J’aime beaucoup le monde de la mode, ça me fait rêver. Je rêve de devenir mannequin pro. Et le top serait de faire une pub de parfum, ou alors de défiler pour des grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier.
Propos recueillis par J Pesqué en janvier 2019

Commentaires