Gaël Jacob : l’Adonis qui influence

 



Gaël Jacob est atteint du seul syndrome dont nul ne veut guérir, celui que j’appelle le «  Léonardo di Caprio Syndrome », tant il semble que le temps n’a pas de prise sur lui et que la pureté de ses traits persiste dans son éclat malgré le passage des années. Qui lui donnerait 30 ans ?


Autre singulier avantage, le succès n’altère en rien sa simplicité naturelle, qui s’allie chez lui à une forme de sophistication sans arrogance, ni sa disponibilité souriante sur les Salons de Fitness de toute l’Europe où les marques recherchent sa présence sur leur stand : Paris, Cologne (Fibo), Francfort, Birmingham (BodyPower) …


D’abord dans le plus pur schéma du BG furtivement entrevu dans des émissions de Téléréalité, des concours de beauté et de fitness, il a su tirer son épingle du jeu avec une vraie capacité à se réinventer sans cesse pour devenir un influenceur notable et se déployer, avec la même vitalité de cascade, dans le mode des courses Spartan Race et de la promotion d’évènements festifs et noctambules.

Toujours à la pointe-avant des tendances, il inspire toute un cercle de Teens Fit qui me citent régulièrement son nom parmi leurs modèles. Comme ils ont raison de se placer dans son sillage !
Gaël passe l’été sous le soleil espagnol, sur les plages et les dance floors de Lloret De Mar, dans la Team de Summer Rockz France.

Il finira la saison estivale en France, à Sète, pour le Parcours Trash de la Barefiit 2019, le 21 septembre prochain, avant d’entreprendre un voyage au long cours outre-Atlantique cet automne dont nous rendrons compte en temps et heure dans nos colonnes avec le même plaisir qu’à ses débuts.

Jérôme Pesqué



Jérôme Pesqué, recueilli en Juillet 2019

Commentaires